Dolls City en l'an 2050, l'autorité a annoncé la mise en place d'une nouvelle loi concernant les jeunes...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Maire de Dolls City

Avatar du Personnage : Marton Csokas
Messages : 56
Doll's Dollars : 721
Localisation : Dolls City

Délit commit par L'Autorité le Mar 23 Aoû - 20:17


Contexte - Piqûre de bonheur


Dolls City en l'an 2050, l'autorité a prit le pouvoir sur la cité et a annoncé ce matin même via le journal de la ville accessible par le net et le journal en exclusivité sur toutes les chaînes, la mise en place d'une nouvelle loi concernant les jeunes adolescents de la commune.

"Chers citoyens, chers parents suite aux récents événements et à un sondage qui fût mis en place auprès de la population, nous vous informons qu'une nouvelle loi a été mise en place et elle prend effet dans l'immédiat. Pour la réforme de l'éducation sont concernés tout enfant âgé entre douze et vingt-trois ans montrant un quelconque signe d'un trouble comportementale lié à la crise d'adolescence ou d'un signe de révolte, de désaccord envers l'autorité même de Dolls City. Seront donc punis et châtiés, tout enfant rentrant dans ces critères, par leurs propres parents, sinon l'autorité elle-même et y seront donc placé dans les différents centres mis à disposition dans toute la commune. Merci à vous chers habitants de Dolls City pour votre courage et votre participation à cette nouvelle réforme !"

Suite à cette annonce, certains parents, qui sont comptabilisés à 85% de la population s'excécutérent en envoyant leurs enfants dans l'un des deux centres de la cité au nom bien étrange : The Authorities et Emotionally disturbed. Bien entendu pour les parents ce n'est qu'un nom rappelant soi l'autorité de la ville, soi le mauvais comportement de leurs jeunes. Seulement 10% de la population sont épargnés et aucun enfants n'y ait donc envoyés, plusieurs personnes aimeraient bien savoir pour quelles raisons, tant de questions sans réponses hélas. Mais comme dans toute réforme, toute nouvelle loi, il y a des opposants et ceux-ci sont comptabilisé à seulement 5% des Dolliens. Ils ouvrent donc des centres d'aide au jeunes cachés aux yeux de l'autorité, paraîtrait-il que des personnes ont disparus, on ne les a plus jamais revu, dorénavant chaque "rebelle" aide un jeune secrètement. Des adolescents en provenance des 85% des familles mal intentionnées ou aveuglés par l'autorité, parviennent à s'enfuir et sont donc en proie à commettre divers délit au sein de la ville afin d'y survivre, d'autres fuient la ville, s'il y arrivent, là encore, des disparitions y sont déclarés. Quant aux centres, on ignore réellement ce qu'il advienne des jeunes, sont-ils réellement soignés ? Sont-il en sécurités ? Pourquoi seulement 10% des adolescents échappent-ils à la réforme, quels sont les critères de sélection ? Quel mystère règne-t-il sur cette ville ? Lorsque vous entrez dans Doll City, aucune aide vous sera offerte, et nous ne garantissons jamais qu'une personne en ressorte indemne..  
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piqûre de bonheur :: Au commencement... :: Les premiers pas à Dolls City :: Charte & contexte-