Dolls City en l'an 2050, l'autorité a annoncé la mise en place d'une nouvelle loi concernant les jeunes...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aedan Ölwe - Everything is not OK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Disorders of Adolescent

Avatar du Personnage : Bill Kaulitz
Messages : 373
Doll's Dollars : 1245
Localisation : Dolls City

Délit commit par Aedan Ölwe le Jeu 25 Aoû - 16:56



Aedan Ölwe Featuring Bill Kaulitz


Informations

† Bill Kaulitz

† 17 ans

† 1 septembre 2033

† Leipzig

† Allemand

† Célibataire

† Un frère jumeau

† Aucun

† Disorders of Adolescents

† En fuitre contre les centres


Caractère
Aedan est un jeune homme du genre solitaire et n'accorde peu sa confiance aux autres pour ne pas dire jamais, seul son frère jumeau l'a obtenu. Il n'est pas non plus très sociable et ses proches diront que c'est son vécu qui l'a rendu aussi renfermé qu'il ne l'est. C'est une personne franche et honnête, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense de façon parfois totalement crue, c'est très certainement ce qui lui joue le plus de tour. Il est évident que cela lui est arrivé de mentir, par exemple lorsqu'il sort le soir, il ne dira jamais réellement dans quel endroit il se rend et avec qui, pour faire quoi. Hormis tout ce côté que l'on peut définir comme étant un mauvais caractère, il n'en reste pas moins une personne timide et sensible faisant de lui quelqu'un de très attachant malgré son égoïsme et la manière dont il peut devenir très têtu. Il peut également avoir un petit côté contradictoire, ce qui a tendance à fortement énervé son entourage.


...Son histoire
Aedan est né un certain jeudi matin le premier septembre 2033 dans une ville d'Allemagne, Leipzig, situé au Nord-ouest du Land de Saxe, ville comptant un peu plus de 550 000 habitants. Il est né dix minutes après son frère jumeau Stomy. Ils grandirent donc dans une petite maison, au sein d'une famille aisée, ne manquant jamais de rien pendant cinq années consécutives jusqu'à ce qu'un tragique événement ne survienne dans leur vie. La mort de leur mère Ava lors d'un accident de voiture qui lui a coûté la vie. Elle est décédée sur le coup, les médecins diront qu'elle n'a pas souffert. Les jumeaux étaient absents du véhicule, ainsi que leur père, Ava revenait d'une simple journée de travail passé à l'extérieur de la ville. Au début leur père, Jonathan, créa un petit mensonge aux jumeaux n'ayant pas le coeur à leur dire que leur mère ne reviendrait jamais, qu'elle était probablement partie pour un monde meilleur. Aedan et Stomy ne seront donc pas présent à l'enterrement de leur mère. Quelque chose que les jumeaux ne pardonneront jamais à leur père ou au reste de leur famille quelle qu'elle soi, du côté maternel, comme paternel. Ils quittèrent donc la maison familiale afin d'en racheter une plus petite se trouvant en plein coeur du centre-ville à deux pas de l'école où était inscrit les jeunes Ölwe. Bien que cette petite famille n'étant que désormais au nombre de trois tenter de se reconstruire, les jumeaux eux avaient une attitude déprimante tant leur coeur était encore emplit de tristesse et d'incompréhension. Le travail à l'école en était bâcler pour ne pas dire inexistant, Aedan montra quelques signes de rébellion dès son plus jeune âge, tandis que Stomy montrait, quant à lui, des signes de léger troubles comportementales qui effrayaient autant les professeurs d'école que leur propre père. Ils n'ont alors qu'une petite dizaine d'années lorsque Jonathan décide de déménager à nouveau, quittant la ville, quittant même le pays afin d'espérer qu'une nouvelle vie pourrait y attendre ses fils, leur faire prendre un bon bol d'air et pourquoi ne pas les remettre sur le droit chemin.

C'est ainsi que la petite famille allemande, d'originaire de Leipzig arriva sur les terres d'Amérique, dans une petite ville nommée Dolls City. Celle-ci, d'apparence tranquille et normale permettait au père des jumeaux de trouver un travail assez rapidement. Quant aux jumeaux, ils reprirent bien vite l'école jusqu'au collège sans trop d'histoires ou presque. En effet autant les jumeaux semblaient apaiser, autant leur père lui commencer à devenir un tout autre homme. Il perdit son job et commença à boire, beaucoup boire ne se préoccupant plus de ses jeunes fils dés lors mit sur le fait accompli : devenir responsable et s'occuper d'eux-mêmes. Charge devenant bien trop lourde à porter sur les épaules d'un jeune-homme tel que Stomy car en effet ce dernier devait penser pour deux, pour lui et son jeune frère, dix minutes plus jeune que lui. En effet le jeune Aedan, qui dès leur arrivé ici s'était calmé, reprit ses mauvaises habitudes et devint infecte, non pas envers son frère, mais envers ses professeurs, envers ses amis qu'il commença petit à petit par perdre. De l'extérieur on dira que c'est la faute aux parents, qu'ils ne s'occupent pas assez des jeunes Ölwe en oubliant que leur mère est décédée. On pointera alors du doigt le père alcoolique ne sachant pas éduquer ses propres enfants. C'était très certainement la goutte d'eau en trop pour Jonathan qui furieux fit passer sa colère sur ses fils en les violentant, les frappant, les insultant de tous types de noms qu'un parent devrait se garder de dire à ses enfants, en allant jusqu'à les rendre coupables de la mort de sa femme décédée. C'est durant plusieurs mois que les jumeaux se rendirent en cours couverts de bleus sur tous le corps caché pas d'amples vêtements, car ils savaient que si quelqu'un apprenait que les enfants Ölwe étaient battus, Jonathan leur passerait un savon. Ce n'est qu'au début de l'année 2050, au moment même où l'Autorité de la ville annonça la réforme éducationnelle des adolescents, qu'Aedan devenu un cas désespéré aux yeux des professeurs, fugua de chez lui. En effet il savait que trop bien ce qui lui pendait au nez, que son père se ferait une joie de le laisser entres les mains de l'Autorité de la ville. Stomy lui aussi quitta le cocon familial presque aussitôt après le départ de son jeune-frère. Stomy qui, jusqu'à l'heure était rester très en retrait, sans jamais montrer aucun signe de crise d'adolescence, de mécontentement ou de désaccord, qu'il prit un petit studio en passant ses journées à rechercher son frère dans les rues de la ville s'inquiétant nuits et jours de l'état de ce dernier, même si il savait au plus profond de lui-même qu'il était toujours en vie.

Aedan, de nos jours, court toujours dans la rue, se montre très solitaire et très méfiant envers les gens qui l'entourent, devenu un drogué, un paria aux yeux de son père. Aedan ne regrettera cependant pas son comportement impulsif de jeune en pleine crise d'adolescence et pour lui l'Autorité est tout ce qu'il y a de plus mauvais en ce bas monde, quitte à le taguer sur les murs pour le faire comprendre. La seule personne avec qui il garde un contact assez courant est son frère en qui il a entièrement confiance, mais chez qui il refuse de vivre afin de ne pas mettre ce dernier en danger. On ignore réellement comment Aedan subvient à ses propres besoins, bien que Stomy dès que l'occasion se présente et surtout si il a réussi à retrouver son jeune frère, qui avouons-le, bouge énormément pour ne pas se faire choper par les autorités, lui rapporte de quoi manger, quelques changes et parfois même jusqu'à certains médicaments si ce dernier tombe malade. Aedan peut donc s'avouer chanceux sur ce côté là puisque nombreux sont les adolescents n'ayant pas d'autres de choix que de vandaliser, voler ou se prostitué pour avoir un peu d'argent. Si une personne voulant tendre la main à Aedan, ce dernier risquerait fort de l'envoyer balader et de façon parfois, des plus vulgaires bien qu'au fond de lui, c'est une personne en réalité des plus douces et sensibles au monde. Il mesure pas loin des 1M80 et n'est pas plus épais que son frère, il est même très fin et parfois considéré comme un anorexique, hors c'est le manque de nourriture qui lui donne cet aspect élancé. Il a également un look atypique puisque ce jeune-homme est androgyne et si il a l'occasion, il se maquille et se vernis les ongles ce qui avait le don d'attirer la foudre de son père qui l'insulter de lopette. Mais il en faut bien plus pour Aedan afin de le blessé.


Derrière l'écran
Pseudo : LaxBilly ou encore Laxy
Âge : 25 ans
Code du règlement : Validé par L'Autorité
Un dernier mot : Venez nombreux  bounce
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück



Aedan & Stomy forever

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stichinsgluck.forumactif.org

Aedan Ölwe - Everything is not OK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aedan Caldas ☇ Chico.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piqûre de bonheur :: Au commencement... :: Obtiens ta carte d'identité :: Carte d'identité Dollienne :: Carte d'identité validée-